Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Jobs.ac.uk

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un site d'emploi spécialisé dans les carrières académiques, de la recherche, de la science et les professions correspondantes.

Créé en janvier 1998 par un consortium d’universités britanniques, ce site est exploité à partir de et par l'Université de Warwick et a pour objectif d'offrir une solution alternative et rentable par rapport à la presse écrite classique.

Jobs.ac.uk travaille avec différents partenaires et joue un rôle essentiel au niveau des services Internet existant dans le domaine de l’enseignement supérieur britannique, incluant HERO (portail des universités et organismes de recherche au Royaume-Uni) et Prospects (site officiel des carrières des diplômés). Avec le British Council, il supporte également le réseau de l'Union européenne, ERA-MORE (European Research Area - MObility of REsearchers).

Vous pouvez rechercher les offres d’emploi par secteur d’activité (Biologie, Ingénierie & Technologie, Sciences Humaines, etc.) ou par type de poste (par exemple : "Academic/Research/Teaching", intéressera tout particulièrement les docteurs) ou par organisme recruteur.

A consulter également, la rubrique "Careers Advice" dans laquelle vous trouverez des conseils en matière de planification, changement ou développement de carrière.

Jobs.ac.uk est disponible en anglais.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance