Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Bourses post-doctorales de l'Institut Pasteur pour chercheurs américains

René-Luc Bénichou

La Fondation Pasteur offre des bourses post-doctorales à des jeunes chercheurs américains souhaitant séjourner dans un laboratoire de l'Institut Pasteur à Paris. Dates limites de candidature : 9 mai et 5 septembre 2008.

En collaboration avec l'Institut Pasteur et grâce à la générosité de donateurs américains, la Fondation Pasteur anime un programme permettant à des chercheurs post-doctoraux américains de venir travailler dans les laboratoires de l'Institut Pasteur à Paris. Les bourses s'élèvent à 70.000 $ (55.000$ pour la bourse proprement dite et 15.000 $ pour les frais de recherche) et sont accordées pour une période de trois ans non renouvelable. Elles s'adressent à des jeunes chercheurs de nationalité américaine qui ne travaillent ni ne résident déjà en France, et qui s'engagent à y effectuer un séjour de trois ans. Les prochaines dates limites de candidature sont fixées au 9 mai et au 5 septembre 2008.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance