Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

La National Science Foundation (NSF)

Clarisse Faria-Fortecoëf

Opportunités de financement de la recherche et de l'éducation aux Etats-Unis dans tous les domaines de la science et de l'ingénierie.

Créée en 1950, la National Science Foundation (NSF) est une agence fédérale indépendante disposant d’un budget d’environ 6,06 milliards de dollars et la source de financement d’approximativement 20 % de la recherche fondamentale conduite par toutes les écoles et universités américaines soutenues par le gouvernement fédéral (plus de 2 000).

NSF émet environ 10 000 nouvelles subventions par an d’une durée moyenne de trois ans. 
La majorité de ces aides sont destinées à des individus ou à des petits groupes de chercheurs.

La plupart des programmes de financement de la NSF sont répartis en grands secteurs comme la biologie, l’éducation, l’ingénierie, les sciences de la terre, les mathématiques ou l’international.

En sélectionnant le domaine qui vous intéresse, vous pouvez visualiser non seulement les offres de financement, mais également les différentes subventions proposées, ainsi que les opportunités de carrière dans une discipline donnée.

Par ailleurs, si vous vous abonnez au service e-mail gratuit de la NSF, vous recevrez un e-mail chaque fois qu’un nouveau contenu est ajouté sur le site Web de l’organisation dans la catégorie que vous avez sélectionné.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance