Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Nouvelles Chaires Internationales de Recherche "Blaise Pascal"

Clarisse Faria-Fortecoëf

La Région d'Ile-de-France accueillera des chercheurs étrangers de très haut niveau et de renommée internationale dans tous les domaines scientifiques : sciences exactes ; sciences du vivant ; sciences humaines et sociales ; sciences appliquées et nouvelles technologies

L'Etat et la Région Ile-de-France lancent un appel à candidature dans le cadre de la mise en place de nouvelles Chaires Internationales de Recherche "Blaise Pascal"

Les bénéficiaires seront accueillis pendant 12 mois à plein temps, éventuellement répartis sur 2 ans, dans un établissement de la région autour d'un projet scientifique dont le montant financier global peut atteindre 200 000 euros tout compris. Les moyens et les équipements nécessaires seront mis à sa disposition.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.



Cinq candidats seront sélectionnés pour 2010 en fonction de l'intérêt scientifique du projet pour la Région, de son caractère interdisciplinaire et de la qualité du dossier présenté. 
Date limite de candidature : 11 janvier 2010
Le bénéficiaire étranger pouvant être accueilli en Ile-de-France dès septembre 2010.


Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance