Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Le parc scientifique de Barcelone

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une référence d’avant-garde à l’avenir prometteur dans la promotion du transfert de la connaissance et de la technologie dans les domaines de pointe comme la Biotechnologie ou la Pharmaceutique.

Créé en 1997 par l’Université de Barcelone (UB) avec l’appui de la Fondation Bosch & Gimpera et la Caixa Catalunya, le Parc scientifique de Barcelone (PCB - Parc Científic de Barcelona) accueille des institutions de recherche et des entreprises publiques et privées.

En janvier 2008, le PCB a rendu public son plan de développement pour la période allant jusqu’à 2011, période pendant laquelle sa superficie passera de 25 000 m2 à 
90 000 m2. 
Avec l’augmentation prévue du nombre de centres de recherche et d’entreprises, le nombre de professionnels en Recherche, Développement et Innovation, devrait s'élever à 
4 000 en 2011.

Sur le site web du PCB, rubrique "Job offers & Fellowships", vous pouvez consulter les offres d’emploi du Parc, des entreprises et des groupes de recherche, et envoyer votre CV par e-mail. Vous aurez également accès aux différents programmes d’aides et de bourses de recherche ainsi qu’aux appels à candidature correspondants.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance