Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Coopol Innovation 2014

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un programme visant à soutenir l'internationalisation des pôles de compétitivité français et leur collaboration avec leurs homologues chinois. Date limite de candidature : 31 décembre 2013.

Faisant suite à un accord intergouvernemental France-Chine signé en 2007, Coopol Innovation s'adresse aux entreprises innovantes de pôles de compétitivité et technopôles français, ainsi qu'à leurs partenaires de recherche académiques intéressés par les opportunités de collaboration avec la Chine dans le domaine de la recherche, du développement et de l'innovation.

A noter que depuis 2012, ce programme peut également prendre en charge des délégations composées de trois personnes, la troisième représentant la gouvernance du pôle ou technopôle.

Les candidats sélectionnés suite à l'appel à candidatures 2014, pourront effectuer une mission exploratoire organisée et entièrement financée par le Service pour la Science et la Technologie (SST) de l'Ambassade de France en Chine. Cette mission d'une durée maximum de 5 jours, se déroule sur l'ensemble du territoire de Chine continentale. Le SST se charge de prendre les rendez-vous auprès des laboratoires et des instituts de recherche, d'entreprises innovantes ou d'acteurs institutionnels.

Date limite de candidature : 31 décembre 2013.


Sur le site de l'Ambassade de France en Chine (cf. lien ci-dessous), vous trouverez toutes les informations utiles sur ce programme et pourrez télécharger le dossier de candidature.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance