Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

L'Ambassade à l'heure des réseaux sociaux

Clarisse Faria-Fortecoëf

L’Ambassade de France en Espagne est désormais présente sur Facebook et Twitter et vous invite à la rejoindre au plus vite !

Sur le compte Facebook de l'Ambassade de France en Espagne, page commune avec l’Institut français d’Espagne, vous serez sûrs de ne rien manquer de l’actualité française sur le territoire espagnol, tant dans les domaines culturel ou touristique, qu’économique ou politique en suivant de près la relation bilatérale entre la France et l’Espagne. De même que sur son compte Twitter, vous serez les premiers à avoir accès en temps réel aux dossiers et aux principales positions de la France sur les thèmes d’actualité.


Par exemple, sur l'un ou l'autre de ces deux réseaux, vous pouvez visualiser et écouter les témoignages des sept lauréats de la quatrième édition du Grand Prix VIE  (Volontariat International en Entreprise).
Cet événement qui s'est déroulé à Madrid le 2 décembre 2013 a été conjointement organisé par Ubifrance et les conseillers du commerce extérieur de la France.


(photo Ambassade de France en Espagne)

Par ailleurs, si un contrat VIE en Espagne vous tente, sachez que le nombre de ce type de contrat est passé de 76 à 112 en l'espace d'un an, soit une augmentation de 45 %. Un chiffre qui devrait continuer à progresser compte-tenu notamment, du nombre de filiales françaises (1400) implantées sur le territoire et entreprises (4000) avec des participations de capital en provenance de l'Hexagone.
Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'article publié le 5 décembre 2013, dans lepetitjournal.com, le media des français et des francophones à l'étranger.
A lire également, notre article du 23 octobre 2013 sur le témoignage de Ludovic Marquant, spécialiste en sciences des polymères, quant à son expérience du dispositif VIE.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance