Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Aurore Sciences sur LinkedIn

Clarisse Faria-Fortecoëf

L’objectif de la plateforme Aurore Sciences est de fédérer l’ensemble des informations sur les acteurs, les institutions, les programmes et projets de coopération en lien avec la recherche en France et en Chine, dans le domaine de la science, de la technologie et des sciences humaines et sociales.

Lancée en mai 2010 par le service universitaire et par le service pour la science et la technologie du Consulat général de France à Shanghai,  la plateforme Aurore reçoit en moyenne 1000 visiteurs par mois, regroupe environ 800 membres et recense 650 établissements français et chinois.

Une partie de l’information publiée sur cette plateforme sera désormais disponible depuis le groupe Aurore Sciences créé sur LinkedIn. En rejoignant ce groupe vous serez tenus informés plus régulièrement des actualités de la coopération scientifique et universitaire franco-chinoise.

Pour plus d'informations, vous pouvez également, consulter notre article publié en mai 2010.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance