Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Dragon-STAR

Clarisse Faria-Fortecoëf

Lancement du premier appel à candidatures d'un programme de bourses de mobilité en Chine. Date limite de candidature : 31 juillet 2013.

Dragon-STAR (Sustaining Technology And Research) est un projet financé par la Commission européenne sous le septième programme-cadre (7e PC) pour la recherche et le développement technologique.

Ce projet prévoit la mise en œuvre d'un dispositif de financement de mobilité en Chine : bourses individuelles "innovation", participation à des événements et/ou missions.

Ces bourses ont pour objectif de permettre aux organisations européennes (entreprise, université, centre de recherche) d'explorer le marché chinois, d'identifier des partenaires en vue de développer des programmes de recherche et/ou des coopérations technologiques, ainsi que d'encourager des participations conjointes au nouveau programme européen Horizon 2020.

Le financement, dans le cadre du premier appel à candidatures Dragon-STAR couvrira 50 % des frais de déplacement et/ou de séjour dans la limite de 1000 € pour les organisations européennes impliquées.

Sur le site du projet, vous pouvez télécharger le dossier de candidature complet.

Date limite de dépôt des dossiers : 31 Juillet 2013.

Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance