Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Appel à projets ANR/NKTH

Clarisse Faria-Fortecoëf

Objectif : Financement de projets de recherche franco-hongrois dans le domaine de la biotechnologie dans les secteurs de la santé, de l’agronomie et de l’environnement.

Dans le cadre de l’édition 2010 du programme Blanc international de l’ANR (Agence Nationale de la Recherche) et d’un appel à projets dédié du NKTH (National Office of Research and Technology Hungary), un accord a été signé entre ces deux organisations afin de faciliter le montage et la mise en œuvre de projets scientifiques de qualité proposés conjointement par des équipes de recherche françaises et hongroises.

Un dossier commun devra être soumis dans chaque pays ; chaque organisation – l’ANR et le NKHT – finançant les dépenses relatives à son ou ses propre(s) partenaire(s).

Les candidats français sont invités à présenter des projets de trois ans et qui justifient des financements de l’ANR allant généralement de 200 k€ à 400 k€.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le texte de l’appel à projets et les modalités de candidature sur le site de l’ANR ou du NKTH.

Date de clôture :
- pour l’ANR : 15 avril 2010,
- pour le NKTH : 23 avril 2010.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance