Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Tempus Public Foundation

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une organisation hongroise visant à encourager la coopération internationale et la mobilité dans le domaine de l'éducation, la formation, la RDT (Recherche, Technologie et Développement) et des ressources humaines.
La Tempus Public Foundation (TPF) est une organisation à but non lucratif créé en 1996 par le gouvernement hongrois avec pour mission, la gestion des programmes de coopération internationale (Erasmus/Mundus, Tempus etc.) et des projets spéciaux dans le domaine de l'éducation, la formation et les questions liées à l'UE.

Afin d’encourager la coopération entre les institutions étrangères et hongroises, la TPF fournit notamment, une aide en ligne pour la recherche de partenaires.
Ainsi, si vous êtes à la recherche d'un partenaire hongrois pour votre projet, vous pouvez sur le site Web de l'organisation (rubrique “Partner search”), parcourir la liste existante (institutions coordinatrices, thématiques des projets ...) et / ou y ajouter la votre.

Par ailleurs, un guide pour les étudiants, enseignants et chercheurs étrangers est disponible dans la rubrique “study in Hungary”. Vous y trouverez des informations sur la culture hongroise, ses institutions, la vie quotidienne, ainsi qu'une liste de liens utiles (hébergement, ambassades, informations pour les étudiants, etc.).

Egalement intéressant, le bureau AfE (Alumni for Europe Network) qui pourrait constituer une ressource intéressante pour vous dans le sens où il vise, entre autres, à contribuer à l'emploi des diplômés en les conseillant et en les mettant en contact avec les employeurs.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance