Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

www.wyeth.fr

Catherine Bouget

Vous connaissez probablement Wyeth, ce un groupe pharmaceutique américain qui, avec près de 50 000 collaborateurs, est présent dans 150 pays sur tous les continents.

Vous connaissez probablement Wyeth, ce un groupe pharmaceutique américain qui, avec près de 50 000 collaborateurs, est présent dans 150 pays sur tous les continents. Cette multinationale vend des médicaments dans des domaines thérapeutiques variés comme la psychiatrie, les maladies infectieuses, l’hémophilie, la rhumatologie, les maladies inflammatoires, l'oncologie et la santé de la femme (traitement de la ménopause, contraceptifs oraux). Depuis peu, la filiale française de Wyeth vient d'installer à la Défense à Paris, une unité de recherche et développement de 150 personnes destinée à superviser toutes les recherches cliniques du groupe en Europe.

Sur le site de Wyeth France, à la rubrique "Carrières",  quelques offres d'emplois sont consultables sur tous les métiers liés à la chaîne du médicament : la R&D, le marketing (chef de produit), le support (finance, informatique, logistique, ressources humaines…). Vous pouvez déposer vos candidatures spontanées (C.V. et lettre de motivation).

Sur le site du groupe http://www.wyeth.com, à la rubrique "Careers" et en cliquant ensuite sur "Search jobs Wyeth", vous trouverez quelques opportunités d'emploi à l'international, aux Etats-Unis surtout.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1
Ils nous font confiance