Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Le CNRS recrute 370 doctorants

Laurent Cousin

Le CNRS propose environ 370 offres de thèse sur son site web. Date limite de candidature : 30 avril 2010. Dix places sont réservées à des étudiants handicapés.

Cette campagne s'adresse aux titulaires d'un master qui n'ont pas encore commencé leur thèse, sans restriction de nationalité. Il s'agit de contrat d'une durée de 3 ans rémunéré 1757 euros brut mensuel et 2 095,08 euros brut mensuel si le doctorant se voit confier, en plus de son activité de recherche doctorale, une activité complémentaire (de l’enseignement par exemple). Date limite de candidature : 30 avril 2010.

A noter que 10 places sont réservées à des étudiants handicapés, en plus des autres offres de la campagne. Du 21 avril au 30 septembre 2010, les candidats intéressés peuvent postuler directement auprès des laboratoires du CNRS référencés par les instituts dans la rubrique "Accueil personnes handicapées" du site web du CNRS.

Les doctorants prendront leurs fonctions le 1er octobre 2010.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1
Ils nous font confiance