Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Bourses post-doctorales en Irlande

Fabrice Martin

L'Irlande offre jusqu'à 50 bourses post-doctorales à des jeunes chercheurs de tous pays. Date limite de candidature : 26 janvier 2007.

Le Conseil irlandais de la science et de la technologie (Ircset) lance un appel à candidatures dans le cadre de l'édition 2007 du programme gouvernemental "Embark - Postdoctoral Fellowship Scheme". Pour sa cinquième année d'existence, ce programme va investir plus de 4,7 millions d'euros dans la recherche irlandaise. Il est ouvert aux chercheurs de tous pays qui souhaitent acquérir une première expérience post-doctorale en sciences et technologies au sein d'un établissement irlandais.

Jusqu'à 50 bourses individuelles pourront être accordées pour une durée de deux ans. Leur montant est de 33.000 euros par an, auxquels s'ajoutent une couverture sociale et jusqu'à 5.000 euros par an pour couvrir des dépenses associées. Un comité international évualuera les candidatures selon leurs mérites (voir le site web pour plus de détails).

Quelques bourses supplémentaires, cofinancées avec des partenaires industriels seront peut-être disponibles.

Les candidatures doivent être enregistrées en ligne avant le 26 janvier 2007 à 17 heures.
 
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance