Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Historique

L'Association Bernard Gregory porte le nom du physicien des particules qui, dans le cadre de ses fonctions à la tête du Centre national de la recherche scientifique (CNRS), du Centre européen de recherche nucléaire (CERN) et de la Délégation générale à la recherche scientifique et technique (DGRST), s'est personnellement engagé pour favoriser l'emploi scientifique en France.

En 1977, il mettait sur pied un groupe de travail sur l'insertion professionnelle des jeunes scientifiques formés par la recherche : la future Association Bernard Gregory. C'était quelques mois avant sa disparition.

Découvrez

item1 item1 item1 item1 item1