Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Appel à candidatures pour des bourses de doctorat au Luxembourg

Clarisse Faria-Fortecoëf


(To see this article in English: please click here)


L’Institut Max Planck Luxembourg pour le droit procédural international, européen et réglementaire propose un support financier destiné à soutenir le séjour de doctorants étrangers au sein de l’Institut. Date limite de candidature : 30 avril 2016.

D'une durée pouvant aller jusqu’à 12 mois, les bourses Max Planck Luxembourg s'adressent à des doctorants envisageant de conduire une partie de leur recherche sur une thématique s’inscrivant dans les champs de recherche prioritaires de l’Institut que sont le droit procédural international et le droit européen et comparé de la procédure civile.

La bourse est payée par versements mensuels d'un montant s'élevant à 1500 €.

Les jeunes chercheurs sélectionnés auront à leur disposition un espace de travail dans la bibliothèque de l'Institut et l'opportunité de participer régulièrement, à des manifestations scientifiques et à d'autres activités de l'Institut.


Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de l'Institut Max Planck (information sur la procédure de candidature, etc.).
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance