Relevez les défis des grands acteurs de l'aéronautique en participant aux 24H de l'innovation aéronautique 2020 les 4 et 5 novembre à Bourges

Les 24h de l’innovation® aéronautique le 5 novembre 2020 à Bourges permet de réunir dans un même lieu des doctorants, docteurs, étudiants, ingénieurs,  chercheurs,  porteurs d’idées innovantes, pour travailler sur des sujets provenant des entreprises de la filière aéronautique.

Cette année, les participants ont 12 heures pour développer des solutions innovantes. Les sujets seront dévoilés à la cérémonie d’ouverture le 4 novembre en distanciel.

rencontres_aeronautique_centre_val_loire_ABG_2020

La troisième édition des 24h de l'innovation aéronautique

Informations pratiques

Venez participer à la troisième édition des 24h de l’innovation® aéronautique à Bourges le 5 novembre 2020

Aerocentre, référent de la filière aéronautique en région Centre-Val de Loire, organise pour la 6e année consécutive les Rencontres Aeronautiques de la Région Centre-Val de Loire.

En équipe formées le jour J, apportez des solutions innovantes aux sujets proposés par des acteurs de l’aéronautique.

Dépassez vos limites, boostez votre créativité et montrez aux entreprises que vous êtes l'innovateur de demain !

Les 24h de l’innovation® aéronautique permet de réunir dans un même lieu :

• des étudiants ;
  • des ingénieurs,
  • des docteurs ;
  • des professionnels et des porteurs d’idées innovantes.

Afin de collaborer et d'apporter des réponses à des problématiques en lien avec l'aéronautique.

Doctorants, docteurs, ingénieurs, Masters

L’événement sera rythmé par des animations diverses et variées et de nombreux professionnels seront disponibles pour vous accompagner.

Les équipes se forment le jour J et les participants ont 12 heures pour développer des solutions innovantes en réponse à des thèmes et sujets proposés par les entreprises du secteur, qui sont dévoilés lors de la cérémonie d’ouverture.

Tarif participants

20 € incluant les frais de restauration.

INSCRIPTIONS en ligne

Entreprise, entrepreneur, vous avez un projet innovant ? Une problématique à résoudre ? Une idée à développer ? Des talents à repérer ?

Proposez un sujet qui sera développé en 24h chrono par une équipe pluridisciplinaire d'étudiants, de chercheurs, de freelances… !

​Cet évènement est l’opportunité d’accélérer vos projets d'innovation en permettant aux participants de vous proposer de véritables solutions concrètes et exploitables.

Devenez visible auprès des étudiants et repérer vos futurs collaborateurs.

Devenir Sponsor  Exemples de projets déjà proposésSoumettre un projet

Tarifs

Pour l'édition 2020, la soumission des projet aux 24h de l'innovation obéit à la tartification suivante :

Entreprise membre : 130 €
Entreprise non Membre : 200 €

Ces tarifs incluent le déjeuner et cocktail de clôture.

Programme des "24h de l’innovation® aéronautique"

Mercredi 4 novembre 2020 en distanciel

16h00 : Présentation des sujets et constituions des équipes.

Jeudi 5 novembre 2020 au palais d’Auron à Bourges

09h00 : Accueil des participants

09h30 : Constitution des équipes

12h00 : Repas

16h30 : Jury

17h00 : Remise des prix

17h30 : Cocktail de clôture

M.Loïc de la Serre
l.delaserre@aero-centre.fr

Informations pratiques et inscription

Date et horaires

Les 14 et 15 nobembre 2019.

4/11/20 >> 16h

5/11/20  >> 9h00 - 17h30

Lieu et accès

Palais d'Auron, 7 Boulevard Lamarck, 18000 Bourges

Pour toute question, merci de remplir le formulaire de contact en ligne.

Toutes les éditions précédentes des Rencontres aeronautiques de la région Centre-Val de Loire.

Plus d'informations sur le site de l'événement.