Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Nous pourrions vous souhaiter une bonne année 2021… Nous préférons vous aider à ce que ce soit le cas.

voeux_ABG_2021

Bill Watterson, Calvin and Hobbes, December 31, 1995

 

 

 

Une nouvelle année est généralement associée à l’espoir d’un renouveau. Dépasser le solstice d’hiver, c’est voir les journées s’allonger, d’abord imperceptiblement, puis plus nettement. C’est profiter de belles journées sous le froid craquant de février, en sachant que le printemps se prépare secrètement. Et après une année 2020 qui laissera beaucoup de mauvais souvenirs, l’attente de jours meilleurs est particulièrement vive. Pourtant, il nous faudra encore patienter, sans doute plusieurs longs mois, avant de retrouver notre pleine liberté de nous rencontrer, d’être mobiles, d’explorer le monde dans toutes ses dimensions. Les conséquences économiques et sociales de la pandémie ne sont pas encore pleinement mesurables mais, lorsque celle-ci sera vaincue, la pulsion de vie sera immense.

 

Depuis le premier confinement en mars 2020, l’équipe de l’ABG a déployé toute son énergie pour trouer la grisaille et vous aider à faire avancer vos projets, vos compétences, votre carrière, vos recrutements. Et cette énergie, vous nous l’avez souvent rendue, par votre soutien, par vos idées, par votre envie d’avancer, ou par votre sourire à la fin d’une longue journée de visioconférence.

 

En 2021, nous continuerons d’être à vos côtés pour préparer l’avenir, et pour contribuer à ce que cette année soit une bonne année.

 

Vincent Mignotte - Directeur de l'ABG

Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?

item1 item1
item1
Ils nous font confiance