Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

European Career Fair - ECF

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un évènement annuel pour le recrutement de candidats issus des meilleures universités américaines par les employeurs européens les plus renommés.

La 14ème édition annuelle du European Career Fair (ECF – Salon des carrières européennes) se tiendra au Massachusetts Institute of Technology (MIT), Cambridge (MA) du 29 janvier au 1er février, 2010.

Soutenu par la Commission européenne et les principaux employeurs européens, ce salon est le plus grand événement du genre. Lors de la dernière édition en 2009, l’ECF a attiré des candidats de différentes nationalités, vivant aux Etats-Unis : environ 30 % d’américains et à peu près autant d’européens.

A noter également que 27 % d'entre eux avaient un doctorat.
Concernant la participation des employeurs, si leur nombre n’a cessé d’augmenter entre 2003 et 2008, il a baissé en 2009, sans doute à cause de la crise financière.

Si vous êtes candidat, vous avez jusqu’au 5 décembre 2009 pour soumettre votre CV en ligne sur le site Internet de l'ECF.

Les recruteurs – qui peuvent s'inscrire jusqu’au 18 décembre 2009 - pourront ainsi, pré-sélectionner des candidats pour des entretiens préalables avant le salon.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance