Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

L'?Europe en Chine

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un projet de réseau pour les chercheurs européens en Chine.

Comme c’est déjà le cas pour les USA depuis 2005 (Euraxess-links USA, anciennement Era-Link) et le Japon (Euraxess-Links Japan) depuis juin 2008, les chercheurs européens disposeront bientôt, d’ici la fin de l’année 2008, d’un réseau qui fournira des services pour améliorer les contacts entre chercheurs européens en Chine et en Europe.

Une enquête utilisant un questionnaire en ligne, a été lancée afin d’identifier les stratégies et les services à mettre en place.
La publication des résultats prévue pour mai/juin 2008 n’est pas encore disponible sur le site de la Délégation de la Commission européenne pour la Chine que vous pouvez consulter à l’adresse suivante : 
http://www.delchn.ec.europa.eu/euch_scie_gene1.htm.

Prévu d’être lancé sous le nom de ERA-Link/China, il serait possible compte tenu de la migration récente du site USA et du portail Era-more, qu’il se nomme Euraxess-Links China. Information à vérifier dans les mois qui suivent.
A lire également notre article sur Euraxess, publié en juillet 2008.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance