Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

European BioAlpine Convention

Fabrice Martin

La première edition de la European BioAlpine Convention, consacrée à "l'innovation en neuroscience : un partenariat académique et industriel", se tiendra le 6 octobre 2006 à Grenoble.

Les chercheurs européens, les doctorants et post-docs, les jeunes entreprises, PME, grands groupes... sont invités à participer à ce nouvel événement organisé par le BioCluster Transalpin tri-national (Rhônes-Alpes/France – Piemont/Italie – Suisse de l'Ouest).

En dehors des conférences scientifiques, le programme prévoit une session posters. Les jeunes chercheurs (moins de 35 ans) et les jeunes entreprises (moins de 3 ans) sont invités à soumettre des posters présentant leurs résultats de recherche en neuroscience. Quatre prix, d'une valeur totale de 6 000 € seront remis. Date limite de réception des résumés : le 31 août 2006.

Le Centre Relais Innovation franco-suisse SOFRAA organise également une convention d'affaires qui permettra aux entreprises de rencontrer des partenaires académiques et industriels et de construire des collaborations stratégiques en préparation des prochains appels d'offres du 7ème programme cadre.

Inscriptions en ligne. Coût : 100 €.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance