Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Vitae

Clarisse Faria-Fortecoëf

Le portail britannique pour les chercheurs, les directeurs et les gestionnaires de la recherche, ainsi que pour les employeurs.

Incorporant le UK GRAD Programme (notre article publié le Décembre 2006) pour les chercheurs doctorants et le réseau de développement de l'enseignement supérieur (UKHERD) pour le personnel de la recherche, Vitae a été créé par les Research Councils UK (RCUK) et est géré par la CRAC (l’organisation pour le développement de carrière).

Parmi ses objectifs, ce portail vise à construire un outil probant d’accompagnement du développement du chercheur.

Que vous soyez au début de votre doctorat ou chercheur expérimenté, la rubrique “Postgraduate researchers” vous fournira l'information et vous orientera sur les différents aspects et étapes du doctorat (direction de la recherche, votre profil, la planification de votre carrière…).

Parallèlement, vous trouverez des informations et des conseils sur tout ce qui concerne votre développement en tant que chercheur (développement des compétences, exploration des possibilités de carrière...) et sur la façon dont vous pouvez gérer votre carrière dans et en dehors de l'enseignement supérieur.

Egalement utiles, les publications relatives à la carrière que vous pouvez télécharger au format pdf.

L'information n'est disponible qu'en anglais.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance