Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

www.mediconvalley.com

E. Jardin

« L’union européenne en rêve, la Suède et le Danemark l’ont fait ! », ainsi titrait un article de L’Usine nouvelle fin 2006. De quoi s’agit-il ?

« L’union européenne en rêve, la Suède et le Danemark l’ont fait ! », ainsi titrait un article de L’Usine nouvelle fin 2006. De quoi s’agit-il ? De Medicon Valley, un cluster qui ne regroupe pas moins de 140 sociétés de biotechnologie, 70 entreprises pharmaceutiques, 130 sociétés de techniques médicales, 15 organisations de recherche clinique, 26 hôpitaux universitaires et 12 universités. Créée en 1997, cette organisation binationale sans but lucratif est implantée dans la région transfrontalière de l’Oeresund qui s’étend de Copenhague à Lund.

Sur le site de Medicon Valley, il est possible de dégoter des labos de R&D ou des entreprises pharmaceutiques en activant le moteur « Search profiles » de la rubrique « Companies & Institutions ». Si vous privilégiez une entrée par spécialité médicale (par exemple : diabète, cancer, neurosciences), allez à la rubrique « Science & Research » pour dénicher des listes d’entreprises.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance