Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Åsgard, programme d’invitation de chercheurs français en Norvège

Clarisse Faria-Fortecoëf



Objectif : développer les échanges scientifiques entre la France et la Norvège, favoriser l'émergence de coopérations en recherche et en transfert de technologie, ainsi que permettre aux chercheurs français et norvégiens d'étendre leurs réseaux internationaux. Appel à candidatures : du 15 septembre au 15 décembre 2016.

Le pôle scientifique de l’Institut français de Norvège, en partenariat avec la Fondation Franco-Norvégienne pour la recherche scientifique et technique et le développement industriel, vient de lancer son nouvel appel à candidatures dans le cadre du Programme franco-norvégien, Åsgard.


Ce programme est ouvert à tous, avec une priorité accordée aux chercheurs et enseignants-chercheurs, âgés de 35 à 45 ans .


Les chercheurs retenus seront invités à passer une semaine en Norvège durant l’année 2017 et pourront rencontrer des partenaires norvégiens, visiter des centres de recherche et/ou des entreprises, s’informer sur les programmes de financement.

Sur le site de l’Institut Français de Norvège, vous trouverez toutes les informations utiles sur Åsgard, comme le descriptif du programme (uniquement disponible en anglais) ou la liste des lauréats 2016.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance