Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs 2008

Laurent Cousin

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance jusqu'au 31 octobre 2008, un appel à candidatures pour l’attribution des "Prix de la Francophonie".

Les "Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs" ont pour but de récompenser le mérite et la valeur de chercheur(se) ayant acquis une reconnaissance scientifique et/ou ayant réalisé une percée significative internationale, en particulier dans le cadre de la Francophonie.

Ces prix s’adressent à des docteurs en sciences et médecine d'une part, en sciences humaines et sociales d'autre part, de moins de 45 ans et justifiant de 4 à 10 ans d'expérience après la thèse. Les candidats doivent être rattachés à l'un des établissements membres de l'AUF.

Une dotation de 9 000 euros sera attribuée, en décembre 2008, à chacun des lauréats. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'Agence universitaire de la Francophonie.

Date limite de candidature : 31 octobre 2008.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

Ils nous font confiance