Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Equidéfi : un prix pour l'innovation dans la filière équine

Laurent Cousin

Le lauréat du prix « projet R&D d’entreprise » recevra un chèque de 20 000 euros, et bénéficiera du soutien proposé aux projets R&D labellisés «Pôle de compétitivité».
Les Haras Nationaux, Normandie Incubation et le Pôle de compétitivité Filière équine lance le prix Equidéfi qui récompensera les deux meilleurs projets innovants pour la filière équine. Des projets qui devront être économiquement viables, avec un réel potentiel de développement et une volonté affirmée de s’impliquer en Basse-Normandie (physiquement ou en partenariat avec une entreprise régionale).

Le lauréat du prix « projet R&D d’entreprise » recevra un chèque de 20 000 euros, et bénéficiera du soutien proposé aux projets R&D labellisés «Pôle de compétitivité». Le lauréat du prix « création d’'entreprise innovante » obtiendra quant à lui un chèque de 5000 euros et un accompagnement personnalisé pendant deux ans.

Les dossiers doivent être déposés avant le 31 janvier 2009 sur le site du concours. Les projets seront présentés ensuite à l'oral en février. La remise des prix aura lieu au Salon International de l’Agriculture.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1
item1
Ils nous font confiance