Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Parution d'Intelligence(s) magazine

Webmaster

Intelligence(s) magazine est né en novembre 2010 en remplacement de Docteurs&Co. Son ambition : devenir LE magazine de la communauté doctorale et des professionnels du recrutement scientifique.

Synthèse de l’actualité doctorale, réflexion sur les enjeux de l’emploi des docteurs, regards croisés de l’entreprise et de l’université sur le doctorat, décryptage des mutations du monde de la recherche et de l’innovation en France et dans le monde… sont au menu de cette nouvelle publication quadrimestrielle de 40 pages.

Au sommaire du premier numéro :

-Interview de Valérie Pécresse
« Il est impératif de changer le regard que les entreprises portent sur le doctorat. »

-Interview de Laurence Parisot
« Nous réfléchissons à la manière dont les doctorants pourraient bénéficier d'une formation à l'entrepreneuriat »

-DOSSIER
Docteurs, entreprises et société : 7 idées reçues à dépasser.

... et toute la richesse et la diversité des rubriques Panorama, Tendances, Carrières, Formation et Tour du monde.

Le premier numéro est disponible au téléchargement au format pdf.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

Ils nous font confiance