Où docteurs et entreprises se rencontrent

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

l'Université Paris 8 et l'APEC, soutenues par l'ABG, présentent le forum "Job trail 2017"

L’Apec et l’université Paris 8 organisent, avec le soutien de l'Association Bernard Gregory, la 2ème édition de Jobtrail, forum régional pour l’emploi des jeunes, dédié aux étudiants et jeunes diplômés franciliens.

Jobtrail_paris_8_APEC_2017

L'APEC et l'université Paris 8 organisent, avec le soutien de l'ABG, la seconde édition de Jobtrail, le forum régional pour l'emploi des jeunes franciliens. Il se tiendra :

le 7 décembre 2017 ;
    de 10h à 18h
    à l'Université Paris 8

* Vous êtes étudiant ou jeune diplômé

* Vous êtes une entreprise ou un recruteur

* Contacts

Vous êtes étudiant ou jeune diplômé

L'Association Bernard Gregory s'associe à cet événement et pourra vous accueillir sur son stand.

Autour de 3 pôles, et dans un contexte d'évolution des métiers et de perpetuelle mutation des techniques de recherche d'emploi, vous pourrez :

• approfondir vos connaissances des secteurs d'activité porteurs ;
  • développer votre réseau ;
  • mettre en valeur les compétences acquises tout au long de votre parcours ;
  • structurer vos démarches de recherche d'emploi ou de CIFRE ;
  • consulter les offres des recruteurs présents sur le site de l'ABG.

Ancrée en Seine-Saint-Denis, cette nouvelle édition capitalisera sur les richesses de ce territoire, avec au programme :

• rencontres avec des professionnels ;
  • conférences ;
  • ateliers ;
  • tables rondes et opportunités d'emploi.

>> Inscriptions : En ligne, ouvertes le 20 Novembre 2017.
>> Programme détaillé

Vous êtes une entreprise ou un recruteur

Pour cette 2e édition de Jobtrail, voici 3 bonnes raisons de venir rencontrer des profils universitaires de Bac+5 à Bac+8 :

• découvrir des profils universitaires notamment en sciences humaines et sociales pour évaluer leur haut niveau de qualificcation dans des secteurs variés:

> international
    > commerce
    > conduite du changement
    > industries culturelles
    > veille stratégique
    > Big data, SI
    > affaires juridiques
    > ergonomie
    > communication
    > digital
    > aménagement du territoire, etc.

• identifier de nouveaux besoins pour votre entrepriseet bénéficier de compétences liées à la recherche de diplômés :

> R&D
    > Innovation
    > communication
    > expertise, etc.

• recruter vos futurs collaborateurs et constituer un vivier de jeunes talents dotés de copnnaissances scientifiques doublées de compétences opérationnelles éprouvées.

Venez rencontrer de jeunes diplômés, et communiquer sur votre marque employeur, l'APEC et l'Université PAris 8 vous invitent gratuitement à :

• être exposant ;
  • proposer vos offres d'emploi ou de CIFRE ;
  • co-animer une table ronde thématique.