Le Forum des Télécommunications 2019

Ce forum de recrutement réunit chaque année plus de 4 000 diplômés et étudiants de Master, ingénieurs, doctorants et docteurs, ainsi que des entreprises de nombreux domaines.
Il a lieu cette année le 10 janvier 2019 à Paris Expo - Porte de Versailles [HALL 2.2] . L'entrée y sera libre, de 9h à 19h.

FDT19_ABG

Étudiants de Master, ingénieurs, doctorants et docteurs

Entreprises

Informations pratiques et inscriptions

Étudiants de Master, ingénieurs, doctorants et docteurs

Rencontrez des entreprises qui recrutent dans de nombreux domaines des télécommunications

Vous recherchez un stage, un emploi ? Vous souhaitez faire évoluer votre carrière, vous tourner vers l'entrepreneuriat? Ou vous souhaitez tout simplement développer votre réseau ? Vous êtes au bon endroit !

Venez découvrir les quelque 120 entreprises qui recrutent en France et à l'étranger, parmi lesquelles au moins 20 Startups.

Découvrez les exposants de cette édition 2019

Un espace conseil

Dans cet espace, des professionnels du recrutement vous donneront toutes les clés afin d'optimiser vos candidatures, notamment avec :

• des relectures et optimisations de CV, ainsi que de lettre de motivation ;
  • des simulations d'entretiens de recrutement ;
  • des conseils de graphologues pour peaufiner vos candidatures manuscrites ;
  • des réponses à toutes vos questions sur le processus de recrutement.

Retrouvez l'ABG tout au long de la journée sur son stand pour :

- des conseils et des ressources ;
- une sélection d'offres d'emploi ;
- toute son expertise sur l'emploi des docteurs (PhD) à votre service !

L'entrée pour les visiteurs est libre et gratuite, tout au long de la journée.

Entreprises

Rencontrez les talents d'aujourd'hui issus des métiers des télécommunications

Le forum des télécommunications draine en majorité des étudiants, ingénieurs et docteurs, des écoles de l'Institut MinesTélécom, en région parisienne (Télécom ParisTech, Télécom SudParis, Institut MinesTélécom Business School, HEC, IMT LilleDouai, IMT Atlantique,...).

Ils ciblent les emplois, alternances et stages d'un large éventail domaines qui vont de 'audit à la finance, du conseil à l'informatique, et des télécommunications à l'industrie, le tout en France ou à l'international.

Une journée axée sur les rencontres

En plus de l'accès la CVthèque des visiteurs, l'inscription au forum des télécommunications vous permet :

• l'accès au breakfast meeting ;
  • d'intervenir sur la table ronde.

Une visibilité sur mesure

Plusieurs niveaux de visibilité - sur le salon et en ligne - vous sont proposés en fonction de vos besoins :

• surface du stand, mobilier, équipements...
  • sur les réseaux sociaux ;
  • sur le catalogue distribué à l'ensemble des visiteurs du Forum des télécommunications ;
  • ou sur d'autres outils de communication du forum (sacoches du forum...).
L'ABG met à votre disposition, toute son expertise du recrutement des docteurs (PhD).

Retrouvez-nous tout au long de la journée sur notre stand (ainsi que sur les réseaux sociaux) et profitez de nos ressources, et de nos conseils.

Informations pratiques et Inscription

Date et Horaires

Le Forum des Télécommunications se tiendra cette année le 10 janvier 2019 de 9h à 19h

Lieu et Accès