Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Bourses internationales doctorales de Singapour (SINGA)

SINGA est une bourse doctorale destinée aux étudiants internationaux ayant d'excellents résultats scolaires et un intérêt marqué pour la recherche doctorale (PhD) en sciences et ingénierie à SingapourLa date limite de dépôt des dossiers de candidature est le 1er décembre 2022.

SINGA_ABG

Modalités

Mission et financement

Contact 


Le Singapore International Graduate Award (SINGA) est le fruit d'une collaboration entre l'Agency for Science, Technology & Research (A*STAR), la Nanyang Technological University (NTU), la National University of Singapore (NUS), la Singapore University of Technology and Design (SUTD) et la Singapore Management University (SMU).

 

MODALITES 

 

  • La bourse est ouverte à tous les candidats internationaux qui ont une passion pour la recherche et des résultats académiques exceptionnels.

  • Solides compétences en anglais

  • Domaines éligibles : biomédecine, informatique, ingénierie et technologie, physique.

  • Les établissements d'accueil peuvent être l'un des suivants : l'Agence pour la science, la technologie et la recherche (A*STAR), l'Université nationale de Singapour (NUS), l'Université technologique de Nanyang (NTU) ou l'Université de technologie et de design de Singapour (SUTD).

Mission et financement

  • La bourse d'études propose un soutien financier pour un maximum de 4 ans de doctorat, y compris les frais de scolarité, une allocation mensuelle de 2 200 $, qui sera portée à 2 700 $ après la réussite de l'examen de qualification, une allocation d'installation de 1 000 $ et une prise en charge des billets d'avion pouvant atteindre 1 500 $.
  • Travailler dans un environnement multiculturel aux côtés de chercheurs éminents et internationalement reconnus dans des installations de pointe.
Les candidatures sont attendues pour le 1er décembre 2022, dernière limite.

 

contacts

Consulter l'appel à candidatures sur le site officie (en anglais)