Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Inscrivez-vous au webinaire « Être enseignant-chercheur : une carrière inspirante à CESI ! », le 25 juin 2024 à 12h

Ce webinaire s’adresse à tous les étudiuants, doctorants et docteurs en quête d’un nouveau défi au sein du laboratoire d’une école d’ingénieurs telle que CESI. Venez découvrir les missions d’un enseignant-chercheurs et les pôssibilités / modalités d'accès aux stages !

Les inscriptions sont ouvertes...rendez-vous le 25 juin à 12h en distanciel sur Linkedin !

Evénement

Retrouvez l'ABG à l'occasion de la 12e édition de l'Antibody Industrial Symposium 2024 #AIS2024, les 20 et 21 juin 2024 à Montpellier

Evénement

L’ABG recrute un(e)Jeune Docteur, Chef/fe de projet R&D Electronique, pour Inn'Pulse

Evénement

L’ABG recrute un(e) Chargé(e) de Recherche et Innovation / Senior Scientist Research & Innovation, en CDI pour le Laboratoire des Courses Hippiques [LCH]

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.