Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Allocations de recherche GENOPOLE pour le retour en France

Genopole - Evry lance un nouvel appel à candidature, dont l'objectif est d'accorder une allocation destinée à faciliter le retour en France d’un jeune chercheur formé en France, et ayant effectué un séjour post-doctoral ou une thèse de doctorat à l’étranger, afin d’accompagner un projet de recherche au sein du Biocluster Genopole. Date limite de candidature : 30 juin 2020.

genopole_abg

Disciplines éligibles

Financement

Modalités de candidature et contact


Disciplines éligibles

Les projets de recherche doivent s'inscrire dans les domaines d'intérêt de Genopole: génomique, post-génomique, biologie de synthèse, biothérapies, bio-mathématiques, bio-informatique, bio-physique, sciences pour l'ingénieur appliquées à la biologie à grande échelle (transcriptomique, protéomique, métabolomique, biologie systémique, biologie synthétique...), sciences humaines et sociales appliquées aux domaines d’intérêt de Genopole.

 

Financement

L’allocation est destinée à la rémunération de l’allocataire et à la totalité des charges sociales afférentes pendant une période comprise entre 18 et 24 mois, selon la durée du projet de recherche. Le montant de l’allocation est de 130 K€ maximum correspondant au salaire brut chargé, frais de gestion inclus, pour une durée de 24 mois. Ce montant est proratisé en fonction de la durée du projet, et est ainsi de 97,5 K€ maximum pour une durée de 18 mois. Aucune prolongation ne sera acceptée.

 

Modalités de candidature et contact

Toutes les demandes doivent être présentées par l'intermédiaire du laboratoire ou de l'entreprise d'accueil où s'effectuera la recherche.

Pour identifier un laboratoire d'accueil

Pour identifier une entreprise d'accueil

 

Les demandes, rédigées en anglais, formulées à l’aide du formulaire joint, devront parvenir au plus tard le 30 juin 2020 aux coordonnées suivantes :

GIP Genopole

Secrétariat Genopole Recherche

5, rue Henri Desbruères

91030 EVRY cedex

Tél. : (+33) (0)1.60.87.83.07

Email : roxanne.brachet@genopole.fr, copie à : valerie.lariviere@genopole.fr

 

Appel à candidature

Dossier de candidature

Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1
item1
Ils nous font confiance