Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

London Biotechnology Network - LBN

Clarisse Faria-Fortecoëf

Créé en juin 2000, LBN est actuellement l'un des plus grands réseaux de la biotechnologie en Europe, avec plus de 2000 membres issus de 800 organisations.

La vocation du réseau du "London Biotechnology Network" (LBN) est de créer des forums d'entreprises et des réseaux de communication en vue de rassembler de manière efficace, le secteur de la biotechnologie de Londres qui représente près de 100 entreprises de sciences de la vie, plus de 23 hôpitaux de recherche et 25 établissements de recherche.

Lancé en mars 2007, Career Track, sponsorisé par la London Development Agency (LDA), est l'un des objectifs clés du LBN. Cette initiative vise à promouvoir les opportunités de carrière dans l'industrie et à fournir des informations quant aux compétences et rencontres nécessaires à la réussite des scientifiques (environ 39 000 diplômés en sciences de la vie et de docteurs formés chaque année à Londres) comme des chefs d'entreprise.

Coïncidant avec le lancement de ce qui précède, LBN a ajouté une rubrique "emploi" à son site Web. Vous y trouverez répertoriés, les emplois actuellement disponibles dans les sociétés et organisations membres du LBN. Les offres peuvent être consultées par tout utilisateur enregistré sur le site (l'inscription est gratuite).

Par ailleurs, dans la rubrique "Search Database", vous avez accès à l’annuaire en ligne du LBN, des entreprises et des institutions du secteur biotechnologique de Londres.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance