Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

www.lonza.com

E. Jardin

Une multinationale suisse de biotechnologie.

Depuis 1897, date de création de Lonza, le long de la rivière éponyme dans le Valais en Suisse, l’entreprise de chimie et de biotechnologie a prospéré. Aujourd’hui, plus de 5 500 personnes s’activent de par le monde, dans l’une des dix huit branches d’activité de Lonza pour produire et commercialiser des principes actifs à destination des industries agroalimentaires et pharmaceutiques.

Trois centres de R&D sont implantés en Europe, le plus important étant basé à Visp en Suisse alémanique. Cet été, à la rubrique « career@lonza » puis « current job opportunities », on trouvait en ligne des offres d’emploi pour chimistes germanophones, le centre de Visp étant spécialisé dans la chimie fine. Dans le sud de l’Angleterre, dans la région du Berkshire, le centre de Slough regroupe plus d’une centaine de scientifiques avec des profils plus « bio » que chimie. Pour les docteurs candidats à l’expatriation.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance