Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Precarios

Clarisse Faria-Fortecoëf

Le site officiel de la Fédération des Jeunes Chercheurs espagnols (FJI - Federación de Jóvenes Investigadores/Precarios).

Depuis sa création en avril 2000, Precarios concentre ses efforts sur l’amélioration des conditions de travail des jeunes chercheurs ; la dignité et le statut de cette profession ; le combat visant à supprimer les bourses qui camouflent des emplois et des contrats de travail ; l’élaboration de propositions en vue d’améliorer la situation de la Recherche, Développement & Innovation.

Vous pouvez lire leur manifeste pour la recherche, consulter les questions fréquentes et écouter les raisons pour lesquelles des jeunes chercheurs espagnols se sentent en situation de précarité.

Precarios.org est un site assurément militant visant à ce que cesse la précarité dans la recherche : plus aucun chercheur sans contrat, pour la dignité dans la recherche, pour une carrière dans la recherche libre d’obstacles.

Vous devez vous inscrire sur le site, si vous souhaitez participer activement à Precarios, écrire dans les Forums et accéder à l’ensemble du contenu.

Precarios.org est uniquement disponible en espagnol.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance