Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Post-doc en mondialisation, citoyenneté et démocratie

Fabrice Martin

La chaire Mondialisation, Citoyenneté et Démocratie (MCD) de l'Université du Québec à Montréal propose des bourses post-doctorales. Date limite de candidature : 1er juin 2006.

La Chaire MCD de l'Université du Québec à Montréal offre des bourses post-doctorales d'un montant de 5 000 $CAD ou 10 000 $CAD chacune, visant à couvrir les frais d'installation et d'entretien du chercheur pour une période de stage de 3 mois ou de 6 mois. Une aide financière pourra aussi être accordée, afin de couvrir les frais de transport (billet d'avion aller-retour).

Le candidat devra être détenteur d'un doctorat et satisfaire aux conditions d'obtention du statut de stagiaire postdoctoral délivré par l'université
(http://www.unites.uqam.ca/src/statuts.htm#postdoctoral)

L'approche privilégiée par la Chaire MCD est celle de l'interdisciplinarité. Aussi, cette offre n'est-elle limitée à aucun domaine spécifique de la connaissance scientifique.

Date limite de candidature : 1er juin 2006.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance