Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Coopol Innovation 2017

Clarisse Faria-Fortecoëf



Un programme
visant à soutenir l'internationalisation des pôles de compétitivité français et leur collaboration avec leurs homologues chinois, les parcs scientifiques et technologiques.

Faisant suite à un accord intergouvernemental France-Chine signé en 2007, complété par une déclaration conjointe sur l'innovation en 2013, Coopol Innovation s'adresse à un tandem constitué d’une entreprise et d’un partenaire académique, tous deux membres d’une structure de soutien à la recherche partenariale et aux transferts de technologies : pôle de compétitivité, technopôle, incubateur, société d’accélération de transfert de technologie…

Il a pour objectif d’identifier des partenaires de coopération chinois dans le domaine de la recherche, du développement et de l’innovation par le biais d’une mission exploratoire.

Cette mission d'une durée maximum de 5 jours se déroule sur l'ensemble du territoire de la Chine continentale et est entièrement financée par le service pour la science et la technologie de l'Ambassade de France en Chine qui se charge également, de prendre les rendez-vous auprès des laboratoires et des instituts de recherche, d'entreprises innovantes ou d'acteurs institutionnels.

Le dossier de candidature est à adresser avant le 15 janvier 2017 à :
Abdo Malac : abdo.malac@diplomatie.gouv.fr

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le programme et l'appel à projets 2017 sur le site de l'Ambassade de France en Chine.

Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance