Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Prix scientifique du groupe BMW

Fabrice Martin

Le groupe BMW invite les étudiants de toutes disciplines et de tous pays à entrer dans la course de son Prix Scientifique 2007. Une seule devise : "la passion pour l'innovation".

Le prix s'adresse aux étudiants de licence, maîtrise ou doctorat qui, toutes disciplines confondues, viennent de terminer ou sont sur le point de terminer une thèse ou un mémoire. Les candidats ne peuvent s'inscrire qu'avec l'appui d'un professeur ou d'un directeur d'études.

Le prix 2007, dont les bourses totaliseront 70 000 € marquera la neuvième édition. En effet, le prix scientifique du groupe BMW est décerné tous les deux ans depuis 1991. A ce jour, 45 lauréats et leurs professeurs ont été récompensés. Près de 230 candidats de 26 pays ont participé au concours 2005. Outre la récompense financière, le prix est l'occasion, pour de jeunes scientifiques, d'entrer dans le réseau des lauréats et de participer notamment Forum des lauréats qui a lieu tous les deux ans.

Date limite d'inscription : 7 janvier 2007.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance