Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Le réseau PHELINET

Fabrice Martin

Ce réseau européen de recherche et de formation propose 11 financements de thèse, 8 de post-doc et recherche son assistant coordinateur.

PHELINET est un "Research and Training Network" européen qui débutera au 1er mars 2007 et est financé pour quatre ans par la Commission européenne. Il inclut 17 centres de recherches académiques, groupes industriels, petites et moyennes entreprises qui coordonnent leurs effort pour développer et disséminer l’imagerie par résonance magnétique avec de l’hélium-3 hyperpolarisé.

PHELINET bénéficie de financements européens lui permettant de recruter des chercheurs grâce à 11 financements de thèse de type ESR (Early Stage Researchers) et 8 financements de post-docs de type ER (Experienced Researcherchers). Les lieux de travail sont situés dans toute l'Europe (Lyon, Mayence, Madrid, Sheffield, Copenhague, Heidelberg, Cracovie, Bratislava...).
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance