Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

L?Innovation au Royaume-Uni

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un rapport publié en 2008 par le Département de l'innovation, des universités et des compétences (DIUS - Department for Innovation, Universities and Skills)

Le premier rapport annuel sur l'innovation lancé par le Premier ministre le 4 décembre 2008, ne décrit pas seulement les progrès réalisés depuis le Livre Blanc sur l’innovation nationale, mais fait état également des défis à relever dans le futur.

Ce rapport présente une vue d'ensemble des résultats du Royaume-Uni en matière d'innovation avec une description des différentes activités (études de cas ...) conduites par les organisations gouvernementales et les agences de développement régional.

Parmi les sujets abordés, vous trouverez par exemple, un chapitre sur les investissements étrangers et la coopération internationale en science et en innovation. 
Ainsi, en 2007, le Royaume-Uni a été la destination phare pour l'investissement direct étranger (IDE) - $ 224 milliards - en Europe. 
La R&D dans les secteurs de la biotechnologie et de la pharmaceutique est tout particulièrement privilégiée par ces investissements.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance