Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Working in Greece

Fabrice Martin

Un guide pratique à l'usage des chercheurs étrangers qui envisagent de travailler en Grèce. Par le réseau grec des centres de mobilité Era-More.

Réalisé par le Science & Technology Park of Crete (STEP-C) et publié par le réseau Era-More des centres de mobilité grecs, le guide "Working in Greece: a practical guide for foreign researchers" contient tout ce que doit savoir un chercheur en partance pour la Grèce : bourses et financements, marché de l'emploi, visas, impôts, santé, logement, apprentissage de la langue, sans oublier une vue générale bien utile du système éducatif ainsi que du paysage de la science et de la technologie. Un index bienvenu rend la consultation aisée et des dizaines de liens, ressources et bonnes adresses vous permettront d'approfondir facilement telle ou telle question.

Une saine lecture, donc, pour qui veut faire de la recherche en Grèce, mais qui ne dispense pas de prendre contact avec le réseau grec des centres de mobilité qui feront tout pour faciliter votre séjour.

"Working in Greece: a practical guide for foreign researchers", Science & Technology Park of Crete (STEP-C), Era-More Network, 81 pages.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance