Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Vous êtes tentés par une expérience de mobilité internationale ?

Clarisse Faria-Fortecoëf



Lancé en avril 2016 sur le même modèle que Courrier international, Courrier Expat s'adresse non seulement aux expatriés français, mais aussi aux candidats à l’expatriation, en fournissant des informations dans le domaine du business, de l'éducation et de la santé, puisées dans la presse internationale sur l’environnement professionnel et personnel des Français de l’étranger.

Parmi les ressources proposées sur le site de Courrier Expat, un Guide dans lequel vous découvrirez les conditions d'installation, le contexte économique, l'environnement éducatif, les opportunités à saisir, l'accès à l'emploi et les contacts utiles dans 16 pays : Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine/Hong Kong, Côte d'Ivoire, Emirats, Espagne, Etats-Unis, Inde, Israël, Maroc, Norvège, Royaume-Uni, Singapour, Suisse.

Vous y aurez également, accès à des conseils d’experts et pourrez consulter des offres d’emploi, participer à des forums et même voyager grâce aux blogs des correspondants expatriés.

Cependant, si certains articles sont consultables de manière publique, il faut devenir membre du Club Courrier Expat (actuellement, 7,90 € par mois au lieu de 9,90 €) pour accéder à l'ensemble des rubriques et contenus comme par exemple, le Guide.

> Le site de Courrier Expat
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance