Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

La capacité d?innovation des entreprises étrangères en Chine

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un document de travail publié par le Centre de Recherche Économique & Sociale et de Formation pour l'Innovation et la Technologie de Maastricht, UNU-MERIT.

UNU-MERIT est un centre commun de formation et de recherche de l’Université des Nations Unies et de l’Université de Maastricht aux Pays-Bas.

Parmi ses publications, l'UNU-MERIT publie des documents de travail (working papers) destinés à diffuser les résultats préliminaires des recherches menées à l'institut et ouverts à commentaires.

Dans " The innovativeness of Foreign Firms in China" (La capacité d'innovation des entreprises étrangères en Chine) - réf. Working Paper Series 2008-019 -, les auteurs (Branka Urem, Ludovico Alcorta et Tongliang An) élaborent des hypothèses et basent leur analyse sur les données empiriques issues d’une enquête sur l’innovation dans les entreprises industrielles de la province de Jiangsu en Chine.

Vous pouvez télécharger ce document, uniquement disponible en anglais, au format pdf.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance