Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Study in Sweden

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une source d’informations sur l'enseignement supérieur en Suède.

Le site "Study in Sweden" conçu et géré par l'Institut suédois (SI), comporte une base de données régulièrement mise à jour des programmes en langue anglaise, un aperçu du système d'enseignement supérieur suédois, des informations pratiques sur le logement par exemple, les bourses d'études, ainsi que des pistes pour apprendre le suédois comme langue étrangère.

Particulièrement intéressante, la rubrique relative aux bourses de l’Institut suédois, dans laquelle vous trouverez notamment, toutes les informations relatives au programme de bourses "invité" de doctorat et de post-doctorat en Suède. 
Ce programme vise à développer les relations entre les institutions et les individus, entre la Suède et les autres pays. 
Toutes les disciplines sont concernées. 
Le montant de la bourse de doctorat s’élève à 12 000 couronnes suédoises (environ 1 300 euros) par mois et celle de post-doctorat à 15 000 (environ 1 700 euros). 
La durée est de 6, 12 ou 18 mois.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance