Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

www.iarc.fr

Evelyne Jardin

A Lyon se trouve le siège le Centre international de Recherche sur le Cancer (Circ), qui fait partie de l'Organisation mondiale de la Santé (Oms).

Le Circ développe des programmes notamment en épidémiologie, bio-statistique, cancérogenèse environnementale et chimique, étiologie et prévention du cancer. A défaut de poste permanent, vous pouvez rejoindre des équipes de recherche soit en tant que jeune chercheur, soit comme chercheur confirmé.

1/ Des offres de post-docs d’un an renouvelable une fois sont proposées aux jeunes chercheurs avec des salaires variables en fonction des spécialités, par exemple 31 860 € pour un post-doc en « Epidemiology Methods and Support Group » et 25 488 € pour un autre en « Genetic Cancer Susceptibility Group ».

2/ Pour les plus confirmés, le CIRC offre des Bourses de Transfert de Compétences qui permettent de séjourner de six à douze mois au sein d'un institut d'accueil dans un pays à faibles ressources.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

Ils nous font confiance