Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

La R&D dans le secteur agro-alimentaire en Irlande, vous intéresse ?

Clarisse Faria-Fortecoëf

Teagasc est le principal organisme national supportant l'innovation scientifique dans les secteurs de l'alimentation ; la production animale et les pâturages ; les cultures, l’environnement et l'utilisation des terres; l'économie rurale.
Créée en Septembre 1988, Teagasc est une organisation qui développe des accords bilatéraux avec des organisations de recherche en Europe, aux Etats-Unis et en Nouvelle-Zélande dans un secteur prioritaire en Irlande : la Biotechnologie.

Par ailleurs, elle collabore étroitement avec les universités irlandaises en offrant notamment, des possibilités d'études supérieures et post-doctorales.
Par exemple, le programme de bourses post-doctorales vise à développer et à améliorer les connaissances et les compétences scientifiques et techniques de scientifiques de haute qualité et en début de carrière - irlandais comme étrangers – ainsi qu’à renforcer la base scientifique de l'organisation.
Pour un maximum de deux ans, ce support financier s'élève à environ € 33000 par an.

Teagasc emploie plus de 1500 personnes dans plus de 100 sites à travers l'Irlande.
Si vous souhaitez être informé des offres d'emploi au fur et à mesure de leur publication, vous devez d'abord vous inscrire (adresse e-mail) sur le site Web de Teagasc.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance