Norvège

17/09/16

Åsgard, programme d’invitation de chercheurs français en Norvège

Clarisse Faria-Fortecoëf

Objectif : développer les échanges scientifiques entre la France et la Norvège, favoriser l'émergence de coopérations en recherche et en transfert de technologie, ainsi que permettre aux chercheurs français et norvégiens d'étendre leurs réseaux internationaux. Appel à candidatures : du 15 septembre au 15 décembre 2016.
12/06/16

Aurora, programme franco-norvégien d'aide à la mobilité

Clarisse Faria-Fortecoëf

Objectif : Développer les échanges scientifiques et technologiques d’excellence et favoriser les nouvelles coopérations entre les laboratoires de recherche des deux pays. Date limite de candidature : 7 septembre 2016.

28/02/11

Le programme "Industrial Ph.D." du NFR

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une opportunité offerte toute l’année aux entreprises norvégiennes et aux doctorants qu’ils soient norvégiens ou étrangers.
25/05/10

La Fondation Franco-Norvégienne

Clarisse Faria-Fortecoëf

Créée en 1983, la FFN est une association composée de représentants de l’industrie et des pouvoirs publics français et norvégiens dont l’objectif est de favoriser la coopération entre les deux pays en matière de recherche – scientifique et technique – et de développement industriel.
25/05/10

StudyinNorway.no

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une source d’informations sur l’enseignement supérieur et les supports financiers en Norvège.
24/05/10

Le Conseil norvégien de la recherche

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une institution gouvernementale mettant en œuvre les orientations de toute la politique scientifique nationale et répartissant environ un tiers de l’effort public norvégien en recherche-développement dans le cadre de ses programmes de coordination et d’appels à propositions spécifiques.

item1 item1 item1 item1
item1 item1