Annonces de sessions de Formation

Prochain atelier AvanThèse® ABG - ANRT le 17 juin 2021 en distanciel

Vous êtes étudiant de master ou élève-ingénieur et vous vous interrogez sur la pertinence de poursuivre en doctorat ? Participez à la prochaine session de l’atelier AvanThèse® proposée par l'Association Bernard Gregory en partenariat avec l’ANRT, l’association qui gère et anime le dispositif Cifre du MESRI.

Elle se tiendra le 17 juin 2021, de 13h30 à 16h30 en visioconférence

Formation ABG à l’encadrement des doctorants – 6 et 7 juillet 2021 à Paris - Inscrivez-vous !

Pour permettre à celles et ceux qui encadrent des doctorants de consolider les principes et pratiques qui donnent du sens à leur activité, l’ABG organise les 6 et 7 juilllet 2021 de 9h à 17h30, une formation à l’encadrement des doctorants.

Préparer sa recherche d’emploi en jouant, cela vous dit ?

Vous êtes doctorant ou docteur, bientôt ou déjà en recherche d’emploi, et vous souhaitez vous forger des outils de communication efficaces ? Et si le meilleur moyen d’apprendre, c’était de jouer ?
L'ABG propose une session de formation ludique (en visioconférence) le 29 janvier 2021, de 9h30 à 12h30. Inscrivez-vous dès à présent !

Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?

item1 item1