Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

12/11/19

Prochain atelier AvanThèse® le13 décembre 2019

Vous êtes étudiant de master ou élève-ingénieur et vous vous interrogez sur la pertinence de poursuivre en doctorat ? Participez à la prochaine session de l’atelier AvanThèse® proposée par l'Association Bernard Gregory en partenariat avec l’ANRT, l’association qui gère et anime le dispositif Cifre du MESRI.

Elle se tiendra le 13 décembre 2019, de 13h00 à 17h00 à l’ANRT (33 Rue Rennequin, 75017 Paris)

Evènement

02/10/19

Participez au colloque : Ingénieur et scientifique en entreprise by IESF île-de-France

Formation

04/11/19

Atelier chercheur : construire son projet professionnel et passer à l'action

Evènement

13/09/19

Financez à 100% le salaire d’un chercheur en entreprise pendant 1 à 2 ans grâce aux programmes européens

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1 item1 item1