Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

27/07/21

La Région Normandie lance le 1er appel à candidatures à destination de chercheurs internationaux

La Région Normandie est lauréate du dernier appel à projets européen COFUND du programme Horizon 2020. Dans le cadre du projet WINNINGNormandy qu’elle porte, la Région lance un appel à candidatures afin de recruter une première vague de 20 chercheurs postdoctoraux pour les accueillir dans les unités de recherche Normandes.

La date limite de candidature pour le premier appel est le 17 octobre 2017.

26/07/21

innovAtive European POstdoctoral fellowship programme of GEnopolE BIOcluster ApogeeBio

Appels à candidatures

Envie de réaliser un postdoc en entreprise ? Pensez aux actions Marie Sklodowska Curie !

Appels à candidatures

Célébrez les 40 ans de l'ABG en partageant vos histoires EN VIDÉO !

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?