Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Participez à la 9e édition de la Journée franco-allemande des jeunes chercheurs, en présentiel à Berlin le 5 juillet 2024, de 14hà 20h

Acteurs majeurs du paysage européen de la recherche, l'Allemagne et la France offrent de nombreuses opportunités aux (futurs) jeunes chercheurs. L'Association Bernard Gregory, en partenariat avec l’Université franco-allemande, l'Institut français d‘Allemagne et l'Ambassade de France à Berlin, organisent pour la 9ème année consécutive une journée d'information adressée aux jeunes chercheurs et dédiée à leur évolution de carrière (animée en anglais et en allemand), le 5 juillet 2024, à Berlin.

Appels à candidatures

Programme de coopération avec les États-Unis: la Chaire Tocqueville-Fulbright

Evénement

Inscrivez-vous au webinaire « Être enseignant-chercheur : une carrière inspirante à CESI ! », le 25 juin 2024 à 12h

Evénement

Retrouvez l'ABG à l'occasion de la 12e édition de l'Antibody Industrial Symposium 2024 #AIS2024, les 20 et 21 juin 2024 à Montpellier

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.