Annonces de sessions de Formation

Sandra Giron intègre le pôle Formation innovantes et accompagnement de l'ABG

Nous avons le plaisir d’accueillir dans nos rangs Sandra Giron, PhD, qui vient renforcer les effectifs de notre pôle Formation en tant que Responsable formation et accompagnement.

Découvrez son parcours, ses engagements, ainsi que ses objectifs dans cet article biographique.

Prochain atelier AvanThèse® ABG - ANRT le 17 juin 2021 en distanciel

Vous êtes étudiant de master ou élève-ingénieur et vous vous interrogez sur la pertinence de poursuivre en doctorat ? Participez à la prochaine session de l’atelier AvanThèse® proposée par l'Association Bernard Gregory en partenariat avec l’ANRT, l’association qui gère et anime le dispositif Cifre du MESRI.

Elle se tiendra le 17 juin 2021, de 13h30 à 16h30 en visioconférence

Formation ABG à l’encadrement des doctorants – 6 et 7 juillet 2021 à Paris - Inscrivez-vous !

Pour permettre à celles et ceux qui encadrent des doctorants de consolider les principes et pratiques qui donnent du sens à leur activité, l’ABG organise les 6 et 7 juilllet 2021 de 9h à 17h30, une formation à l’encadrement des doctorants.

Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?